!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Manoir Halliwell **  Cuisine ** 

 ¤viens se restaurer...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:55:26   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*parle avec de la salade dans la bouche*
pas tout à fait les ogres mangent de la viande et moi j'ai horreur de ça!
*lui fait un signe de la tête*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:56:32   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

T'es végetarien ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:57:55   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*hausse les épaules*
ben oui! fait pas l'idiote...
*rit*
j'ai décider d'arrêter de me forcer à manger de la viande!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:59:05   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si en plus tu devient anorexique, je pète un plomb.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:03:22   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Anorexique moi! non ça ça risque pas!
*éclate de rire*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:04:25   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*sourit*
On sait jamais.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:05:45   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*continue de manger sa salade*
c'est gentil de t'en faire pour moi!
*rit*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:07:41   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*dit rien*
*entend un bruit dans le solarium*

C'était quoi ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:09:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*hausse les épaules*
rien entendu Jeanne d'arc!
*rit*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:11:03   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Très drole.

*Un bruit plus fort se fait entendre*

Et là t'as entendu ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:17:21   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*recrache sa salade*
oui!
*fixe Alyson*
euh...à ton avis c'était quoi?


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:19:21   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Aucune idée. On va voir ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:21:21   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Euh...et bien c'est à dire que...
*sourire forcé*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:22:25   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si t'as la trouille laisse tombé

*sort de la cuisine en direction du solarium*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*la ratrappe*
attend je viens avec!


--------------------
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:23:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Oui je vais très bien ! Enfin vous deux, vous avez vu combien on est dans cette maison ? C'est normal qu'il y ai du bruit !
*sourit*
- Vous voulez faire quelque chose de particulier ?
*avait oujours un grand sourire*
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:50:58   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

hj : on est pu là lol
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:38:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : Oh super , mais il y avait pas que vous deux !
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:54:58   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

hj : a ouai lol ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Manoir Halliwell **  Cuisine **  ¤viens se restaurer...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum