!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Hors Jeux !!**!!  Pub ** 

 .~°ChArMeD's RpG°~.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:21:39   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Voici quelque Rpg de Charmed dans lesquel je suis inscrit et qui sont très chouette!

Charmed-Mystère~~>

Charmed-of-Halliwell~~>

Charmed-Glacial~~>


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:54:06   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Moi je suis inscrite sur Charmed-Mystère et Charmed-Glacial.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:56:10   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

tu es qui dessus?


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:57:52   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Charmed-Mystère -~-> Maud Halliwell

Charmed-Glacial -~-> Maud Ondale
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:58:48   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Ah...alors je t'ai déjà parler sur les deux!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:01:25   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Et ouai
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:46:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci Justin d'avoir mis charmed glacial !
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:58:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Piper Halliwell de Charmed Glacial ???
Maud Ondale moi !
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:59:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Eh non Jill Halliwell de charmed Glacial
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:01:11   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ro mince lol j'arrive pu a aller sur Charmed Glacial .
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:24:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ah bah comment ça se fait ?
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je sais pas j'ai des bug avec alloforum
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:36:19   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Piper de Charmed Glacial it's me!

voici un nouveau forum encore qui vient d'ouvrir c'est le mien

Charmed Curious ~~>

Message édité le 06-11-2005 à 11:36:43 par Justin Halliwell


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:55:46   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je cour m'y inscrire lol
Haut de pagePages : 1  
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Hors Jeux !!**!!  Pub **  .~°ChArMeD's RpG°~.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum