!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Manoir Halliwell **  Couloirs ** 

 Cherche la famille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:11:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*...*


--------------------
~~Piper Halliwell~~
Adore sa famille...
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:52:23   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*est dans le couloir contre le mur*
*ne voit pas sa mère*
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Ah Aly ! Je cherche un peu la famille, on pourrait faire une activité ensemble pour changer !
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:56:45   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*se retourne*
Salut 'man. Je sais pas où ils sont mais je crois qu'Ava est dans sa chambre.
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:13:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

D'accord, merci Aly ! *sourit* Ca te dit au moins ?
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:56:29   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ouai bien sur !! ^^


--------------------
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:23:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Super, alors je vais les chercher !
*sourit à sa fille*
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:00:51   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

J'viens avec toi.

*se redresse*
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

- Bon d'accord !
*sourit et monte à l'étage *
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:09:54   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*monte derrière elle*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*arrive dans le couloir en mageant un comcombre*
vous allez où?

Message édité le 05-11-2005 à 21:25:06 par Justin Halliwell


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:50:33   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*se retourne*

On cherche d'autre Halliwell.
Tu manges des concombres?
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:58:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*rigole en voyant Justin*
- J'avais pensé qu'on pourrait se réunir pour une activité en famille, ce serait sympa, non ?
Haut de pagePages : 1  
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Manoir Halliwell **  Couloirs **  Cherche la famille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum