!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Hors Jeux !!**!!  Creations ** 

 Création by Marishka (Justin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:09:13   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Voici quelqu'une de mes créations si vous désirez les utiliser veuillez me le demandez par MP

Capture Pheebs 1/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:09:45   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Pheebs 2/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:10:20   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Pheebs 3/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Pheebs 4/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Prue 1/3






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:12:02   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Prue 2/3






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:13:09   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Prue 3/3






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:13:40   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Piper 1/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:14:31   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Piper 2/4






--------------------
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:15:08   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Captures Piper 3/4






--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:00:22   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Tu serait pas Aleera Halliwell de Charmed Again par hasard ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:04:59   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

C'est bien moi! tu est qui sur Charmed-Again?


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:05:45   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ta soeur lol
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:08:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Ahhh! dit donc c'est incroyable comme le monde est petit...


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:13:59   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

C'est clair. On se connait beaucoup apparement
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:20:26   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

oui faut croire!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:21:15   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Lol j'adore ton caractère sur Charmed Again
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:30:49   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Merci j'ai longuement hésiter à la reprendre sur celui-ci ou mystère mais finalement j'ai céder la place à Justin!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:32:00   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Sa fait bizarre quand même le changement de caractère
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Oui je sais!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:35:31   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Mais bon là on fait du hors sujet donc j'arrête
Haut de pagePages : 1  
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Hors Jeux !!**!!  Creations **  Création by Marishka (Justin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum