!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Debut ¤*  Presentations ** 

 Justin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:37:42   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Nom : Turner Halliwell
Prenom : Justin
Age : 17 ans
Coté : Bon
Statut : Sorcier
Pouvoirs : Lévitaion, Prémonition,Clignement
Histoire : Justin est le fils de Phoeb et de Cole il est très gentil et attentif néamoins il est hautain et froid il a toujours repousser toute les filles qui avait un faible pour lui!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:41:54   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Salut cousin
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:32:42   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Salut!


--------------------
Phoebe Halliwell
Puissant
Phoebe Halliwell
13 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:03:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Welcome
Piper Halliwell
New
Piper Halliwell
33 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:37:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue !
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:18:35   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  Debut ¤*  Presentations **  JustinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum