!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  La Ville ¤*¤  Le Golden Gate Bridge ** 

 suite solarium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:57:45   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*apparait*
*s'asseoit sur le bord les jambes dans le vide*
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:06:44   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*apparait dans un battement de paupière*
*voit Alyson*
je m'en doutais !


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

De quoi tu te doutais ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:08:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Que tu serais ici tout les êtres de lumières viennent ici pour réflechir...mais ce que je ne sais pas c'est à quoi tu réfléchis?


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:09:31   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Sa t'intéresse ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

oui un peu...
*s'assied à coté d'elle*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je réfléchit pour savoir ...


... pourquoi je rate toujours tout.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*étonné*
tu rates toujours tout? mais non voyons ce n'ai pas vrai! ne soit pas bête


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si c'est vrai.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:18:53   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

mais non...
*passe son bars autour des épaules d'Alyson*
tu es la sorcière la plus douée que je connaisse!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:19:41   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je suis PAS douée.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

mais si tu connais toute tes formules par coeur il suffit juste que tu apprenen à t'en servir c'est tout ...


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:22:10   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Les formules si je les connait c'est parce que je prend le livre des ombre sans autorisation.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:26:25   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

et alors si ça serty la bonne cause il n'y a pas de mal!
*dépose un bisous sur la joue d'Alyson*


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:27:51   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*sourit faiblement*

Elles croient que le livre est dangereux pour nous. J'crois qu'elles ont raison.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:30:41   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
mais non s'il l'était elles ne l'utiliseraient pas!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:32:01   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

J'regarde tellement souvent dedans que j'connais pratiquement le tier des formules.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

et bien tu devrais être fière de toi!

Hj: on peut fêter ton 50ème messages! yahooo!!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si t'as b'soin d'une formule appelle moi.

hj : lol merci
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:42:55   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Oui je te le dirais!
*sourit*
allez arrête de te lamaneter cousine!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:43:58   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Defois j'aimerais ne plus avoir de pouvoirs.
J'devrai utiliser la formlule de renoncement de ses pouvoirs.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*fixe Alyson*
non il n'en est pas questionsi tu fait ça on perdra tous nos pouvoirs!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:46:22   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Vous non. Juste moi.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:55:03   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

mais écoute c'est une des première règle qu'on nous à apprit si l'un de nous renonce à ses pouvoris nous perdons tous nos pouvoir!s et tu ne peux pas nous faire ça!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:57:57   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je connais aussi la formule pour les récupérés.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  La Ville ¤*¤  Le Golden Gate Bridge **  suite solariumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum