!@* HALLIWELL-CITY *@!
Administrateurs : Alicia Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  La Ville ¤*¤  Le Golden Gate Bridge ** 

 suite solarium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

et bien meixu vaut ne pas utiliser celle pour les perdre ainsi tu ne devras même pas utiliser celle pour les récupérer!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si tu le dis, je te crois.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:26:01   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
bon a part ça ? tu ne vas pas me dire que tu te tracassais juste pour une bétise pareil...


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:29:39   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je me tracassait aussi pour la source. On la voit pas depuis longtemps. Je pense qu'elle est entrain d'accroitre ses pouvoirs.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
et bien nous aussi ils s'acroient ne t'inquiète pas on en fera de la chair à paté!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Si tu le dis.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

mais oui regarde on apprend au fur et à mesure a maitriser nos pouvoirs et tu te débrouille déja bien en formul et avec ton pouvoir alors il n'y a pas de raison de paniquer!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:42:40   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je. ... bon d'accord.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
bon bon...
*regarde devant lui le paysage magnifique qui s'offre à eux*
tu viens souvent ici?


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:55:20   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ouai.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:56:48   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
c'est magnifique si j'étais un être de lumière c'est ici que je viendrais surement...


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Tu n'as pas besoins d'être un être de lumière pour venir ici.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:07:39   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*rit un peu*
mais si parceque je ne me sentirais pas chez moi ici, pas à ma place...


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:15:07   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oui mais tu à quand même le droit de venir.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:28:19   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

oui je sais bien mais bon tu sais en plus si je tombe sur d'autres êtres de lumières ils risqueraient de me dévisager tu sais être un démon ce n'est pas de tout repos ne l'être qu'à moitier est une très lourde tache car tu n'est pas accepter par les sorciers sar tu ne l'est pas entièrement et pas non plus par les démons car tu ne l'ai pas entièrement non plus!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:27:12   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Moi je t'accepte comme tu es.
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:21:58   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
tu est de la famille c'est normal!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:55:07   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*sourit*

On rentre au manoir ?
Justin Halliwell
Mon coeur est dur comme du fer...
Moyen
Justin Halliwell
77 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:35:14   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

*sourit*
si tu veux!


--------------------
Alyson Halliwell
Moyen
Alyson Halliwell
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:39:40   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*s'éclipse avec lui*

hj: ou ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 !@* HALLIWELL-CITY *@!  La Ville ¤*¤  Le Golden Gate Bridge **  suite solariumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum